5 bonnes raisons d’avoir un site Internet

Quoi de mieux qu’Internet pour trouver une information ? Les moteurs de recherches tels que GOOGLE jouent aujourd’hui le rôle d’annuaire et deviennent le premier moyen de recherche.

Dans le but d’atteindre sa cible, il paraît évident d’être présent sur la toile.

1. Présenter son offre

Un site Internet peut avoir plusieurs fonctions, mais dans tous les cas son utilité sera de mettre en avant votre offre. Que vous proposiez des services, des produits ou autres.

2. Accessible partout, tout le temps, par tous !

Une fois visible sur Internet, vos prospects, clients ou fournisseurs peuvent vous contacter facilement et se renseigner sur votre activité 24/24h – 7/7j de n’importe où dans le monde. Pas besoins d’être physiquement disponible !

3. Contrôle de l’information

Vous choisissez l’information à faire paraître sur votre site. Et si votre activité évolue, cette information n’est pas figée, elle peut être mise à jour afin de coller au mieux à votre actualité.

4. Diffuser des valeurs

Peu importe la taille de l’entreprise, il est parfois important de faire ressentir à son client que vous partagez les mêmes valeurs que lui.

Votre histoire peut également faire la différence ou marquer une certaine crédibilité.

5. « Tout est sous contrôle »

Tirez parti de ces observations pour vous adapter et être plus pertinent !

Vous pouvez également analyser l’utilisation de votre site Internet et faire ressortir des statistiques, voir comment les gens naviguent sur cette plateforme et même identifier les visiteurs.

Découvrez toute l’actualité Stratéliance